• L'installation en libéral

    Et voilà après 8 ans de bons et loyaux services dans la fonction publique hospitalière j'ai pris la décision de quitter le milieu hospitalier pour exercer en libéral.

    Passé les moments les plus désagréables de "paperasserie" je découvre une nouvelle activité toute aussi passionnante que celles que j'ai vécu auparavant. La transition hôpital - ville n'a pas été trop difficile même si c'est parfois destabilisant de passer du travail d'équipe au travail individuel.

    Je me suis associée avec une de mes anciennes collègues des urgences. Premier avantage on se connaît très bien !!! Et elle m'a beaucoup aidé les premières semaines ( elle m'aide encore beaucoup).

    Pour ceux qui s'interrogent sur ce que représente la charge de travail d'une infirmière libérale, j'en parlerai plus longuement dans mes prochains articles tout comme sur les démarches à effectuer pour s'installer.

    A bientôt


  • Commentaires

    1
    visiteur_caro9lin
    Lundi 29 Octobre 2007 à 21:46
    bonjour, je compte monter un cabinet liberal avec une de mes amies infirmiere et j'aurai besoin de conseils!!
    quelles type de societe avez vous cree?
    merci d avance
    2
    visiteur_jonelle
    Lundi 21 Janvier 2008 à 19:43
    bonjour
    ?diante infirmi? ayant d? roul?a bosse dans d'autres m?ers, je lis avec attention votre ressenti sur ce m?er que j'apprends ....
    merci pour ce blog
    3
    cathy infirmiere
    Samedi 7 Mars 2009 à 16:14
    g lu avec passion votre blog... MAIS hOo misere.. il n'y a pas de suite???? alors??? le liberal? cela donne quoi?
    ... infirmiere depuis 5ans.. je suis entierement ok avec ce qui a ete dit.. malheureusement...
    VIVEMENT une suite! UN autre article!!
    4
    MonRempla.com
    Lundi 9 Avril 2012 à 15:08
    Bonjour, Je viens de lire votre message.Un site internet de petites annonces pour les professionnels de santé dont les infirmières permet de déposer et trouver des annonces d'infirmières libérales. Et cela GRATUITEMENT.Allez faire un tour sur http://monrempla.comA bientôt sur MonRempla.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :